1- La semaine précédente, elle avait vu un appartement qui lui plaisait, elle n’avait pas versé de caution et on l'avait loué à quelqu'un d'autre. Alors cette fois-ci, elle ne veut pas que ça recommence. L'appartement lui plaît parce que tout est repeint, les meubles de la cuisine sont neufs et il est à 450 euros par mois dans le centre de la ville. C'est une affaire.
2- Un clown trop généreux.
Un clown distribuait des ballons à des enfants. Mais les enfants étaient nombreux et il n'a pas eu assez de ballons pour tous. Il a eu alors l'idée d'aller dans une boulangerie et d'acheter des bonbons pour ceux qui n'avaient pas eu de ballon. Seulement, comme il n'avait pas d'argent il est parti sans payer. Le commerçant a prévenu la police. Finalement, le clown a dû travailler pour le boulanger pour rembourser le prix des bonbons.
3- Mireille a emprunté la voiture de son père. À un croisement, elle a eu un accident, parce qu'elle n'a pas pu s'arrêter à temps. Les gendarmes ont fait un constat. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé. Elle doit aller à la gendarmerie demain pour présenter son permis de conduire, qu'elle n'avait pas sur elle au moment de l'accident.